MENU
Espace public
  • Prendre rendez-vous
  • Annuler un rendez-vous
  • Payer en ligne
  • Contactez-nous
ViaPatient, Votre espace de suivi personnel et sécurisé au GHT Nord-Ardennes

Foire aux questions

Foire aux questions

Cliquez sur la question qui vous intéresse pour afficher la réponse.
 
Comment me connecter au portail viaPatient ?

 
Comment changer mon mot de passe ?

 
Pourquoi recevez-vous un code d’accès temporaire à chaque connexion?

 
Comment recevoir mon code d'accès temporaire par SMS ?

 
Je ne reçois pas mon code d'accès temporaire

 
Pourquoi l’accès à l'espace privé de mon enfant m'est il supprimé à ses 18 ans ?
 
Comment prendre rendez-vous pour ma prochaine consultation ?

 
Puis-je prendre rendez-vous pour mon enfant ?

 
Puis-je prendre rendez-vous pour un parent ?
Documentation   |   FAQ   |   Contactez-nous   |   Conditions d'utilisation   |   Crédits
Copyright © Hopsis 2018   |  PROD 4.3.6.5
{1}
##LOC[OK]##
{1}
##LOC[OK]## ##LOC[Cancel]##
{1}
##LOC[OK]## ##LOC[Cancel]##